Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Ça n'a pas trainé!

J'ai trouvé mon nouvel ouvrage.
Victoria_Yoke_Pullover
Victoria Yoke Pullover de Jennifer Lang tiré de  Knits winter 2008
Un top-down comme je les aime: bien ajusté, petit col montant, manches courtes, mais pas trop, parfait quoi!
Et comme je suis très raisonnable je vide mon stock de laine, il sera donc en Frimas de Phildar coloris Colvert. Je n'avais jamais tricoté cette qualité et j'ai été agréablement surprise, même si l'acrylique se fait sentir, elle est assez douce et se travaille bien.

HPIM1406

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi  le point mousse me  gave (cf le GRR) alors que je ne me lasse jamais de  tricoter du jersey endroit en rond?

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est un joli modèle ! Ta couleur rend super bien ! Pour le point mousse j'ai la même réflexion que toi, je ne l'utilise que quand c'est "obligé" sinon, je change de point ;o)Merci pour ta visite chez moi.
B
joli modèle, jolie couleur ....
O
très très joli choix...<br /> Et pareil, le point mousse... J'en vois jamais la fin...
M
il est magnifique ton petit nouveau, j'adore! moi aussi ça me gavele point mousse!!!! ça te rassure? mais je ne sais pas pourquoi.
V
Je ne sais pas pour le point mousse, moi c'est le point de riz.<br /> J'aime beaucoup ce modèle et ce fil et cette couleur lui vont bien.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité