Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Génial

Je ne sais pas qui a inventé ce truc, mais je me demande comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'ici.
Je ne suis pas trop gadget, mais ça c'est génial.
je mets ma gousse d'ail, je roule et elle sort toute épluchée!
Et mes tricots ne sentiront plus jamais l'ail!
HPIM1218
Bon, il n'y a sans doute que moi pour m'extasier devant ce truc, mais j'adore les solutions simples et pratiques aux problèmes de tous les jours, et les mains qui sentent l'ail, ça peut vous pourrir la journée!

Publicité
Commentaires
C
Je me suis toujours demandée si c'était vraiment utile ! Me voilà renseignée !
M
je ne connais pas du tout cet engin!!!! mais les tricots à l'ail.... beurk!
D
J'en ai un depuis dix ans et je m'extasie encore ..... Indispensable LOL<br /> Danièle
F
oho! bonne trouvaille!
V
Et tu as trouvé ça où, ça m'intéresse, j'épluche l'ail avec des gants Mapa, mais ça c'est plus classe
Les fils de Béa
Publicité
Publicité