Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Châle circulaire

Ça y est! J'ai terminé mon châle circulaire, enfin, il reste la petite bordure au crochet!
Le voici encore sur les aiguilles ( de 1,50m):
HPIM1157
Et un petit bout étiré avec l'aide de Finette évidement:
HPIM1160
Et voilà ce qui ne va pas:
HPIM1161
Il est immense. L'envergure est beaucoup trop importante, ça fait  bien plus qu'un cercle!  Quand il sera bloqué, ce sera pire. Bon d'accord je vais pouvoir m'envelopper dedans et j'aurai bien chaud, mais quand même!
Je suis un peu déçue du résultat au vue du boulot  gigantesque  que j'ai fourni.
Pour me consoler je vais attaquer  un nouveau châle ou une étole!

Publicité
Commentaires
F
Ah, j'adore!!! J'en rêve d'un comme ça... Tu verras, tu auras chaud et c'est supr quand on est malade (ce que je ne te souhaite pas, bien sûr! Dis nous surtout ce qu'il devient et si finalement, tu as décidé de l'adopter!
M
Il est peut-être grand mais il est sublime! Tu verras cet hiver comme tu seras contente de t' y rouler dedans!
L
Rien à re-dire: il est magnifique!!!
C
Pourquoi déçue : ça a l'air magnifique !
B
il est très beau, au moins tu seras bien enveloppée quand il fera froid !!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité