Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

1° essai de crochet

Je vois de plus en plus de jolies choses en crochet, alors j'ai décidé de me lancer.
Et voilà mon premier crochet: un oeillet tiré de Ma petite Mercerie de Véronique Maillard.
Je suis assez contente du résultat, bien que mes doigts soient en compote, je ne maîtrise pas encore bien la technique!
HPIM1011

HPIM1012

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le patron de housse de machine à coudre. Je le connaissais mais c'est en anglais, malheureusement.
G
pour un tag "lecture" (voir mon blog)<br /> <br /> En tous cas, ton essai au crochet est plus que concluant!!!
S
Je découvre ton très chouette blog, je revienfrais
V
le début d'un beau bouquet !
N
C'est génial, pour un premier essai, c'est un coup de maître ! Je suis d'accord avec toi, le crochet fait mal aux mains :o)) On doit trop se crisper en tant que novices en la matière...
Les fils de Béa
Publicité
Publicité