Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

TAG Lecture

Je donne les règles du tag de lecture :

Attrapez le livre le plus proche  , ouvrez-le à la page 123  , trouvez la cinquième phrase et recopiez les 3 phrases suivantes ...

Tel était donc le mot de l'énigme. Cette bonne et aimable petite veuve n'était pas une grande dame, mais une employée comme moi. je ne l'en aimais pas moins pour cela; bien au contraire, je me sentais plus satisfaite que jamais.

Extrait de ma lecture actuelle: Jane Eyre de Charlotte Brontë.
Arrivée de Jane à Thornfield.

Publicité
Commentaires
V
Si je fais ça maintenant avec le pemier livre à ma portée, la lecture risque d'être moins romantique et plus ... anatomique !
G
je l'ai vu en film (Charlotte Gainsbourg est troublante...) mais pas lu...<br /> <br /> Allez, je vais le faire moi aussi ;-)
L
Hummm, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le relise!!!
A
C'est marrant ça ! Juste quelques lignes et on veut déjà en savoir plus...
R
oui cela est chouette.....de tag...sympa comme livre...;o)..
Les fils de Béa
Publicité
Publicité