Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Grand-Mère

Et oui, je vais être Grand-Mère! Ma Douce, qui est toujours pour moi, mon bébé, ma petite fille adorée va être Maman. La naissance est prévue pour le tout début du mois d'octobre et tout va bien.
Alors je commence la layette.
(Ma Maman a déjà travaillé comme une folle, ce bébé ne sera pas tout nu!)
Pour la première, j'ai opté pour le Seamless Yoked Baby Sweater de Carole Barenys que j'ai baptisé Lettuce, vous allez tout de suite comprendre pourquoi!
HPIM0945
Plus que les manches.
Et la couverture avance lentement, mais surement!

Publicité
Commentaires
6
c'est déjà très joli sans les manches! ce petit bébé a bien de la chance!
A
Wahouuu une bien jeune et belle grand mère que tu vas faire !<br /> Très jolie layette !
B
Félicitations!!!! Quelle joie ce doit être de tricoter à nouveau de la layette pour un petit bout si cher ;))
M
plutôt "split peas" que lettuce. Bien à toi
B
c'est une super nouvelle !!! très jolie cette petite layette
Les fils de Béa
Publicité
Publicité