Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Vacances mouvementées

C'est fini! Vacances mitigées: mauvais temps et soucis avec notre Finette qui s'est fait attaqué par un chat à moitié sauvage. Donc urgences vétérinaires et opération et en plus allergie à l'anesthésique!
HPIM0925L
Elle a pu sortir un tout petit peu mais, prudente, elle se s'est plus éloigné!
J'ai pu faire mon jardinage et mes plantations entre 2 ondées.
Et du coup le tricot a bien avancé.
Grâce à ma Maman qui a remonté les mailles, le Mini Cardi est enfin fini;
HPIM0929

Mirabella Cardigan est monté (merci ma Tata Nano) et la bordure au crochet est faite (merci Valérie) je n'ai plus qu'à coudre les 13 boutons.
Mystic Light est tombé des aiguilles, il attend son blocage.

Et mon pull à torsades en est aux emmanchures.

Publicité
Commentaires
M
Ta chatte s'appelle Finette ? ça me rappelle un livre de Remo Forlani que j'ai a-do-ré, et que j'ai lu plusieurs fois d'ailleurs, "Pour l'amour de Finette". Magnifique, pour tous les amoureux des chats, et les autres aussi d'ailleurs ! J'ai moi-même deux chats, Réglisse, une petite femelle, et Nougat, un gros mâle !
C
pauvre finette ! fait lui un bisous de ma part ! <br /> très joli ce cardigan
L
Il est très beau ce pull que tu portes très bien!! Pauvre finette, j'espère que ça va mieux maintenant!! ses vacances ont été quelque peu douloureuses!!!
B
pauvre Finette, j'espère qu'elle va mieux !!!!
A
Eh ben ! ça c'est de la production ! <br /> J'espère que ta petite Finette va un peu mieux !<br /> Bon week-end !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité