Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Essais

J'ai fait une provision de pelotes de toutes les couleurs pour faire une couverture de bébé.
Je n'ai pas encore décidé comment faire la chose.
HPIM0841
Je fais des essais de carrés plus ou moins réussis.
Voici mon carré chapeau pointu!
HPIM0842

Il est tricoté en rond, mais je pense que j'ai fait trop de rg au milieu, il faut rabattre plus vite.
Mais je me dis: pourquoi pas une couverture en relief?

Je vais faire d'autres essais, je voudrais que cette couverture soit rigolote et colorée.  Si vous avez des idées, elles seront bien accueillies.

Publicité
Commentaires
N
Oui, une couverture pleine de jolies couleurs pleines de "vitamines" :o) Pas évident de trouver comment marier toutes ces couleurs cependant. J'ai hâte de savoir ce que tu vas décider pour cet ouvrage. Bonne semaine. BIZ
C
Je souhaite un très Joyeux Anniversaire avec quelques jours de retard....
V
Moi aussi, je verrais bien une couverture en carré de crochet, ça redvient très tendance
R
et bin il y a une technique sur garns...le tricot modulaire...assez sympa l'effet...christalinette en parle bien sur son blog..<br /> http://christhalinette.canalblog.com/archives/2008/02/14/7946436.html<br /> et sur d'autres posts...
I
cet assemblage de couleur sera sympa ! Y'a plein de points que l'on peut employé pour faire une cuverture avec des carrés, je suis certaine que tu vas nous faire un bel ouvrage
Les fils de Béa
Publicité
Publicité