Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Spécial Auvergne

Si vous êtes dans la région de Clermont-Ferrand, surtout ne ratez pas ces 2 magnifiques expositions:

  1. Textile en syrie au musée Bargoin. Vous y découvrirez des merveilles. Tapis feutrés, toiles tamponnées, tentures murales assemblées, brocards de soie de Damas, cloisons en roseau tissées et plein d'autres choses. Un petit film présente toutes ces techniques.
  2. Bysantines de Martine Cieutat à l'hotel de Fonfreyde. Elle présente des sois brodées de toute beauté et des figurines habillées en costume traditionnel.

C'était ma minute culturelle.

Publicité
Commentaires
N
Désoléeeeee! C'est trop loin d'ici!
R
bin profitez-en bien...;o)
V
Dommage ...
M
Ah je vais de temps en temps voir mes parents qui sont dans l'allier, mais je n'y habite pas ! :)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité