Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Projet d'automne

HPIM0537

Avez-vous vu cette merveille dans le nouveau catalogue BdF?
Ce sera mon premier projet des fils d'automne.

Je ne sais pas trop si je le mettrais souvent, mais il est tellement beau et original. Et il doit monter assez vite.

HPIM0536HPIM0538

Mon top BdF est terminé, mais je réserve la photo à Dentelles et Fils d'été samedi.

Alors nouveau projet:

Boléro de Phildar, normalement noir et en Bambou, mais pour moi ce sera mastic et Tribord!

Quel bonheur de faire du jersey en 3 après les points dentelle en 2, ça repose la tête.

Publicité
Commentaires
A
Ce modèle de BdF est superbe. Est-ce le dernier catalogue.<br /> <br /> bye bye<br /> <br /> Agnès
C
Moi aussi, c'est le premier que je vais faire, je trouve ce modèle très simple mais hyper original.
V
J'aime beaucoup les deux modèles que tu as choisis. Il est certain que cette veste/cape va faire des ravages dans les stocks de pelotes...
A
j'aime beaucoup la veste bdf!mais je ne suis pas sûre de la faire, j'ai déjà pas mal de projets!<br /> très joli aussi ce que tu as commencé!
N
Jolis modèles et belle couleur que celle de la Tribord mastic. Très originale en effet cette cape/gilet mais peut-être pas évidente à porter tu as raison. Ce modèle a en tout cas du succès car je le vois sur pas mal de blogs en ce moment.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité