Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

Entreprise périlleuse

HPIM0466Harebell Fichu

Ce modèle m'a tapé dans l'oeil dès que j'ai reçu le Victorian Lace Today.
Mais il est classé :experienced lace.
J'ai lu, relu et rerelu les explications et je désespérais de
comprendre.
Je me suis enfin décidé à prendre les aiguilles et à essayer et bien j'y arrive, enfin, je pense!
Je ne fais peut-être pas les Double Join et les Double Make One Join de la façon orthodoxe, car j'ai eu du mal à les comprendre, mais si ça se trouve, je fais tout comme il faut!
Je vous mets une photo, pour vous montrer mon acharnement, mais on ne voit pas grand chose.
Et puis il y aura certainement une co-équipière de
Dentelles et Fils d'été qui pourra me donner de précieux conseils.
HPIM0467

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis une "truffe" en anglais et j'ai ce merveilleux livre, en fait je trouve que les grilles sont parfaites et j'arrive à me débrouiller rien qu'avec elles... pour le moment (j'en suis à mon deuxième modèle)
L
magnifique modèle, et tu es courageuse!
D
Ce col est vraiment superbe ! Dommage pour moi qu'il se réalise aux aiguilles. Je vais suivre l'avancement de ton travail !
K
l'important c'est que le résultat est là, tant pis si tu ne fais pas tout comme ils disent!!!!!c'est vrai qu'il est joli, j'y pensais aussi....seulement je ne sais pas en quelles occasions je pourrais le porter.....
N
Ooooh! C'est la plus joli truc que j'ai jamais vu!<br /> Bon courage!<br /> Bises!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité