Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Retour de vacances

HPIM0418C'était bien parti, 15 jours de vacances devant moi pour avancer.
Et ben, c'est raté:
Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué avec mon échantillon, toujours est-il que après 10 cm j'ai eu un gros doute sur la largeur et sur les aiguilles circulaires, pas commode de mesurer. J'ai donc mis le tricot sur un fil pour en avoir le coeur net.
C'est un Aberlady pour Bibendum que je faisais! 120 cm de large!
Je sais que j'ai pris quelques kilos, mais quand même.
Y a plus qu'à défaire et en plus je trouve que ma laine est un peu molle, donc hésitations: recommencer avec la même laine avec au moins 1 motif de moins ou chercher une laine plus fine qui se tienne mieux!
Faire et défaire, c'est toujours travailler!

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, c'est jamais plaisant de devoir défaire après s'être donné du mal ! J'espère que la prochaine fois sera la bonne ! A bientôt.
A
j'espère que tu as passé de bonnes vacances! bon courage pour recommencer...c'est jamais cool...!
R
bin c pas cool didonc...pourquoi pas faire la taille d'en dessous...j'espere que les vacances se sont bien passees
Les fils de Béa
Publicité
Publicité