Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

Poupette en cours

HPIM0333Madame Poupette prend tournure.

Il lui manque encore la chevelure, j'hésite sur la couleur et la matière.

Comme je déteste les finitions, cette demoiselle est tricotée en rond, comme ça pas la peine de coudre!

Il faut aussi lui trouver un style de vêtements: hippie, folk, classique, branchée, je ne sais pas encore. Pour les habits, je trouve que le travail est très minutieux aussi bien pour les tricots que pour la couture.

En tout cas , c'est agréable à tricoter, car rapide et rigolo.

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Sympa comme tout et très différente des miennes, chacune son loisirs moi le tricot je le réserve plus au pulls, ponchos, et quelques fois aussi aux doudous.<br /> Bisous<br /> Brico52
R
lala on dirait une miss araignee...;o)....mais vivement que tu la couds...il fait un peu pitie didonc....;o)
C
J'ai hâte de la voir terminée!!! Je suis curieuse: blonde ou brune????
Les fils de Béa
Publicité
Publicité