Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

Bricolage

J'avoue, hier j'ai craqué pour une cigarette, pour cause de tristesse. Mais nul n'est parfait!

Aujourd'hui, pour me remonter le moral, petit tour chez Casto. J'ai trouvé ce que je cherchais:

Des tubes ronds en laiton de 2 mm de diamètre pour me faire un kit de blocage pour bloquer mes dentelles, j'en ai pris 6 de 1 mètre.

Je vais faire un essai avec le Kiri, je vous dirai si ça marche, si c'est la cas, c'est économique.

HPIM0322

Publicité
Commentaires
M
Tristesse bien normale, mais tiens bon !!!!
R
bin j'espere que cela va mieux maintenant pas cool du tout!! et rien de telle qu'un peu d'achat!!...et j'attends la suite...;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité