Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Court Mètrage

HPIM0259Voici mon étole, il y a un petit ralentissement car cette semaine, c'est le festival du court métrage à Clermont et je suis une fidèle. Donc mes journées sont bien remplies. Mais je ne suis pas improductive, je tricote mes chaussettes dans la file d'attente.
Un autre projet au long cours: le châle carré de Dodile, là c'est déja un autre niveau, j'espère que je vais y arriver.

Publicité
Commentaires
M
Avec mon pauvre petit poncho, j'ai vraiment l'air minable !! et les cigarettes ?
R
bin faut quand meme un peu vivre a cote...;o)..bon film..et c demain le dodile!! yeheee...;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité