Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Sous la neige

HPIM0254Vue de la chambre hier. C'est beau, mais il faut déneiger et j'ai des courbatures ce matin  car j'ai manié la pelle pendant presque 2 h pour dégager les allées de la résidence. Non je ne suis pas la gardienne, mais c'est mon coté boy-scout qui ressort.




HPIM0252HPIM0253Et voici mon Kiri framboise non bloqué, pas mal, hein!
C'est mon premier dentelle et je suis assez contente de moi, sans faire trop d'autosatisfaction, mais si je ne me félicite pas, qui va le faire? A part ma petite Maman, bien sûr.

Je vais suivre les conseils de Maman et de Rachel pour le blocage. Merci.

Je prends du retard pour le knit along 12 accessoires, pour moi, ce sera bonnet d'âne et guise de couvre-chef!

Publicité
Commentaires
I
Question comme ça, combien de motifs tu avais sur ton dernier rang?
M
Ton châle est sublime. Je ne sais pas si, après avoir terminer les tricots pour ma petite fille, je ne me lancerais pas dans une réédition.
B
J'aurai bien voulu, mais je n'ai pas l'alibi des enfants( la mienne a 22 ans)et le ridicule ne tue pas, mais quand même.
R
tu as fait un bonhomme?? dit??...en tout cas ton Kiri est sublime!!! ;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité