22 janvier 2007

Mon sac à malice

Ce joli sac m'a été offert par ma petite soeur à Noël, il était plein de trésors: un baume pour les lèvres, un vapo de brume d'oreiller, un grigri de sac et un pot de confiture, tout ça fait maison. Que du bonheur!Aussitôt vidé, il a trouvé sa destination.Devinez. Petite indice qui montre son bout du nez. J'y ai mis mon Print O the wave. 3 motifs réalisés, je ne suis pas au bout de mes peines. J'ai du déja défaire, mais ça y est, je crois que j'ai pris le pli. Je ne vais pas m'attarder trop longtemps, le travail m'attend: une... [Lire la suite]
Posté par bea63 à 13:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 janvier 2007

Week-End cuisine

La marmelade est faite, non sans mal; J'ai du la faire recuire ce matin, car elle n'avait pas pris. Il faut dire que j'avais oublié de mettre le jus de citron.Elle est délicieuse mais assez amère, une vraie recette anglaise quoi! Dans la série,que des bonnes choses, j'ai inauguré mon tajine électrique (cadeau d'un célébre catalogue par correspondance). Tajine d'agneau aux abricots secs, un vrai régal servi avec de la semoule.
Posté par bea63 à 15:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 janvier 2007

J'aime le facteur

Voila ce que le facteur m'a livré aujourd'hui : des belles pelotes pour commencer mon châle Print O the Wave, bon d'accord, pour les couleurs c'est pas très gai. J'ai choisi le gris pour cet ouvrage, les autres laines pour d'autres châles à offrir.
Posté par bea63 à 20:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 janvier 2007

Un peu de douceur

Hier, au marché, j'ai vu des oranges amères qui m'ont dit: mets nous dans ton panier.Donc aujourd'hui, c'est marmelade-partie.
Posté par bea63 à 04:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 janvier 2007

Il faut choisir

Et oui,dans les bonnes résolutions pour l'année 2007, à part papoter sur la toile, il y avait ARRETER DE FUMER. Je tiens depuis 15 jours! mais revers de la médaille: je ne dors plus! Fumer ou Dormir, il faut choisir! Me voila donc devant mon écran à 4 h du mat avec une petite tisane pour vous parler de moi. Je me suis roulé dans les "fils" toute petite grace à ma Maman Adorée qui tricotait et cousait tout le temps,( je vous raconte pas les habits de poupée) et je manie les aiguilles de toutes sortes depuis presque un demi siècle.... [Lire la suite]
Posté par bea63 à 05:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 janvier 2007

Et voila le cache épaules en Pegase de Phildar en cours. S'il est réussi, il sera pour ma fille. Mon Kiri avance bien, j'ai fait 10 hauteurs de motifs sur 12, mais chaque rang est de 300 mailles à présent,alors le rendement est moins bon. Merci à Rachel pour ses encouragements.
Posté par bea63 à 13:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2007

J'en étais sure!

Et voila, la photo ça a marché, mais c'est pas la bonne! Dessous c'est mon chale KIri qui est bientot fini.
Posté par bea63 à 20:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2007

en cours

Je suis en train de tricoter un petit cache-épaule ouvert devant en rangs raccourcis. Je vais essayer de vous mettre la photo, mais sans gqranti du résultat.
Posté par bea63 à 20:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 janvier 2007

Je débute

Ca y est, je me suis enfin décidé à rentrer dans la catégorie des blogueuses. Je ne suis pas très douée, alors ça va être laborieux, mais ne désespérons pas à l'avance. A plus tard pour une présentation plus complète.
Posté par bea63 à 15:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]