Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

Le soleil est là, vive la couleur!

Pour fêter l'arrivée des beaux jours, j'ai décidé de faire dans le coloris vif!
Et en couture c'est du rose!
HPIM2079
Un cache-poussière bien gai en gabardine doublé de liberty.
Modèle tiré du Pochée vol 8 autumn 2009
Il lui manque encore les boutonnières et les boutons, qui seront en liberty.
HPIM2080

Ce modèle est très sympa à faire, mais les explications shèmas en japonais sont assez succincts et j'ai  eu quelques prises de tête (merci Maman).
Seul inconvénient: impossible de faire des poches avec cette forme et moi, j'aime bien avoir des poches!
Et pour le tricot ce sera du ORANGE, couleur que je déteste normalement, les antibio et la cortisone ont du atteindre mon cerveau!
HPIM2082
Vous en saurez plus quand il aura avancé.

Publicité
Commentaires
M
Joli ouvrage de couture !
N
Chapeau bas,, Béa! Il est super beau ton cache- poussière.. J'aime beaucoup le tissu de l'intérieur!!! :)
E
c'est très joli. Les couleurs sont bien coordonnées, j'adore.<br /> Bonne continuation pour le tricot.
B
Très beau le manteau et bien fait. tu vas surement mieux.....
V
Oh, mais c'est le fil colorado de Lidl ça ! <br /> Dommage pour les poches ... à l'intérieur ??
Les fils de Béa
Publicité
Publicité