Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

De l'utilité des Mamans

Et oui, à tout age, ça fait du bien de se faire dorloter par sa Maman!
La mienne est venue passer une semaine avec moi et m'a bien soignée et redonné un peu d'énergie, car vous avez pu remarquer que j'avais un gros coup de mou côté blog!
Des petits soucis de santé m'ont un peu ralentie, mais ça va mieux.
Du coup grâce à sa présence j'ai fini quelques encours.
D'abord cette interminable gilet pour ma nièce:

 

HPIM2069
Modèle: Bo Basics de Phildar en Intemporel

 

HPIM2072

 

Et aussi ce premier ouvrage de printemps:

HPIM2066

Modèle: Lace and Garter Cardigan de Heather Lodinsky en Sonora de BdF

HPIM2068

C'est ça le vrai coloris! et oui, il faut que je me mette au régime!

Et pour le petit Noham qui est né il y a quelques jours

HPIM2065

Un petit Seamless Yoked Sweater en Bergelle 100 de BdF

Et même un peu de couture, mais ça, c'est pour plus tard!

Publicité
Commentaires
F
Ravie de voir que tu vas mieux ! Ton gilet est superbe !
B
ta maman t'a bien reboostée à ce que je vois... quelle production ;)
I
bravo pour tous ces chouettes ouvrages
S
J'adore ce long gilet ! Et bravo pour les autres réalisations.
B
Tu as bien travailler.... Et oi j'ai un assez grand jardin mais pas tout est cultivé, je n'aurai pas assez de temps pour tricoter...... <br /> Prends bien soin de toi.....
Les fils de Béa
Publicité
Publicité