Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

Dur, dur, les vacances

Enfin de retour!
Je vais pouvoir reprendre mes aiguilles abandonnées, faute de temps et d'énergie.
Ces vacances ont été "bricoleuses"!
Réfection du sol de l'escalier en lino, c'est bien utile de savoir faire des patrons pour la découpe des marches!
J'ai bien peiné, mais je suis assez contente du résultat.
Après décollage du très très vieux lino!
HPIM2035
Et le voilà fini:
HPIM2048
Prochaine étape: lasurage des boiseries qui sont vraiment trop foncées, mais ça, c'est pour cet été!
Et aussi pose de bambou dans la couloir:
Avant:
HPIM2042
Après:
HPIM2052
Tout ça pour vous dire que je suis revenue fourbue et pleine de courbatures avec plein de bobos sur les doigts et que j'ai pris plein de retard dans mes encours!

Publicité
Commentaires
V
Ouaaah ! ça va devenir vraiment chic ! tu as eu bien du courage ... j'espère que tu peux tricoter malgré tes bobos ...?
L
excellent travail!!!! fatiguée sans doute, mais que tu as bien travaillé!!
A
Wahouuu maintenant tu vas pouvoir te reposer !!<br /> Très sympa les travaux !
F
Quel courage!!!<br /> mais tu as quand même tricoter quelques rangs?
L
Tu parles des vacances !<br /> Mais quel beau boulot, bravo.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité