Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Petite Purl

Le printemps est arrivé chez Petite Purl!
Plein de jolis modèles pour nos enfants et petits-enfants.
Et pour moi, ce sera celui-ci:

cheerup_01
J'imagine déjà mon Gabriel avec cette petite salopette!
Pour les grands sportifs:
homerun_01
Pour les petites coquettes:
precious_01
Et plein d'autres encore.
Allez visiter ce site, il est vraiment très sympa.

Publicité
Commentaires
V
Un peu moins bien que cet hiver ... mais bon, Petitou sera t'il transformé en grand sportif ? <br /> Dis moi simplement que tu ne feras pas la salopette en vert !!
L
Merci pour l'info!
L
Merci! Je ne connaissais pas ce-ci! A partager....
S
ils sont très beaux ces modèles
R
oh oui didonc de bien beaux modeles....excellent programme de tricot...;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité