Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

Chomage technique!

Cette veste est une dévoreuse de laine, je viens d'attaquer la 10° et dernière pelote et je n'ai même pas commencé les manches!
Il faut dire que le cardigan s'est transformé en veste avec poches.
Il va peut-être falloir songer à commencer les cotes du bas, sinon ce sera un manteau!
J'attends ma livraison de la Lainière pour poursuivre.

HPIM1588
En attendant je fais des essais avec mon super engin de nettoyage:

HPIM1585
Et oui, LE nettoyeur-vapeur-aspirateur!
J'ai fait les baies vitrées, et alors là, je dis CHAPEAU, jamais je n'avais eu des vitres aussi propres, en prime j'ai eu des crampes dans les mains, car j'étais un peu crispée sur ma raclette!
Je vais bientôt m'attaquer aux joints de carrelage de la salle de bain, ils n'ont qu'à bien se tenir avec cette machine infernale!

Publicité
Commentaires
G
wouah, quel boulot... tu veux faire un manteau long ;-)<br /> Alors c'est efficace ton engin de torture??? C'est plus rapide qu'à la main je suppose?
M
Ben dis donc quelle veste ! en tout cas, elle a l'air toute moelleuse. C'est quoi cette machine magique ? moi j'ai une vieille Vaporetto et je m'en sers également pour mes vitres mais elle n'aspire pas contrairement à la tienne. Je me demande (selon la fortune de chacun )si je ne vais pas faire une commande "spéciale fêtes des mères" (lol )... car c'est tjrs pratique.
M
Pense à arrêter ta veste si tu ne veux pas faire un 3/4
A
oh ils fait tout à la fois, <br /> et tu as frotté pour les vitres ou pas???
S
les microbes n'ont qu'a bien se tenir
Les fils de Béa
Publicité
Publicité