Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

Pour me consoler

de mes déboires tricotesques, j'ai sorti ma MAC pour un petite tunique tonique. Et elle est réussie!

HPIM1508
Le sous-pull n'est pas très assorti!
J'aime beaucoup ses petites manches plissées.
HPIM1504
Le tissu fait un peu "jeune" pour moi, mais je m'en fiche, je le trouve super et un brin rétro!
Cette tunique est issue du magazine Burda Couture Facile printemps 2009 et elle est vraiment facile: une après-midi de travail!

Publicité
Commentaires
B
très jolie cette tunique..
C
Il est très gai ton tissu!!!<br /> J'ai l'intention de faire cette tunique, mais le patron n'est pas encore découpé. Mais un après midi de couture me motive assez.
M
bien jolie consolation!
B
C;est bien mignon ces petite pomettes vertes ;) Bravo c'est reussi!
L
Je la trouve superbe cette tunique et j'aime beaucoup le tissu!!! tu la portes très bien, bravo!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité