Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Premier tricot de printemps raté!

J'ai voulu faire une pause dans mon Elizabeth Bennet pour fêter l'arrivée du printemps, c'est raté!
Le soleil n'est pas au rendez-vous et le petit top n'est pas top du tout!

HPIM1499

1. Il est trop large
2. Le coton n'est pas l'idéal pour ce modèle, il faudrait un fil plus élastique
HPIM1500 HPIM1501

3. Les rangs raccourcis pour former l'encolure se voient vraiment beaucoup
4. Le rg de diminution sous le motif forme des vaguelettes
C'est dommage, j'aimais bien ce modèle: Sweet Tee de Mary Jane Mucklestone, il va falloir détricoter!
Par contre je suis ravie de la nouveauté de BdF, la Sonora, elle est très agréable à travailler et fait du jersey bien régulier, je vais lui trouver une autre destination.
Et bien je vais retourner à mon "Austinien" plus hivernal et faire la dernière manche et soit chercher un fil plus approprié pour  le Sweet Tee , soit  me lancer dans un autre projet.
Pas toujours facile la vie de tricoteuse!

 

Publicité
Commentaires
M
quel dommage!
R
Bonjour,<br /> Superbes et extrêmement recherchées, ces créations. Je reste sans voix. Bravo pour cette belle créativité. Bonne journée.
V
Dommage que ces diminutions se voient tant car l'ensemble est bien mignon tout de même.
B
pourtant il est super joli....
M
Joli comme tout !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité