Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Je vais poupouner!

Demain mes chaussettes Salida vont profiter d'un long voyage en train pour progresser!
Je pars pour Lille, donc 4 h de train + 20mn de RER + 1h de TGV.
Je vais faire ma Mamounette gâteuse avec Gabriel et profiter de ma fille.
C'est que ça change vite à cet age: 4 mois et déjà 2 dents!

DSC09546

Et surement un petit détour par la Lainière, histoire de remplir ma valise.
Et au retour, escale à Paris chez ma petite Maman!
Je vous dis à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
B
un bon week end en perspective.... tu vas bien profiter de ton magnifique petit fils et de tout les tiens ... et en plus ...la lainière ....veinarde!! j'adore ce magasin
M
il est trop trop beau!!! profites!!!
L
Profite bien de ce charmant p'tit bonhomme!
M
Oh, quel joli sourire !!
M
bon tricot et profites-en bien!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité