Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Longues ou courtes?

That is the question!
Je dois me décider: des manches courtes comme le modèle ou des manches longues?
J'aime mieux les courtes, mais d'un point de vue pratique un pull c'est mieux avec des manches longues si on ne veut pas se cailler le radius et le cubitus!
En tout cas il me va super bien, ajusté comme il faut.

HPIM1411
A votre avis?

Publicité
Commentaires
L
Moi, je le tricoterai soit sans manches comme sur ton bras droit soit manches longues!
M
moi je préfère longue, mais comme tu as de beaux bras tu peux les faire courtes!
E
Courtes ! Il est très beau ce tricot.
M
manches courtes, c'est super tendance avec un petit pull en dessous
V
Moi, courtes comme le modèle avec un sous pull bien chaud en dessous.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité