Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Vive le train!

Me voici de retour, après avoir bien profité de mon petit Gabriel et de ma fille.
Les voyages en train m'ont permis de terminer mon Aubergine qui avait été un peu délaissé.
HPIM1202

HPIM1201
Modèle Phildar revue 460
Partner 3,5
Aig 3,5
J'ai transposé le modèle pour pouvoir le tricoter tout en rond.
Je crois que ce pull sera la star de mon hiver, je l'adore!
Et avez vous vu mon beau mannequin, fruit de la brocante de mon quartier samedi dernier, à moi la couture , à présent!

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!
B
j'ai fait le même l'hiver dernier en rose, je l'aime beaucoup
L
Il est superbe, j'adore!
N
Tu as fini de me convaincre avec ce pull, depuis le temps que j'ai envie de me le faire :o)) Bravo, il est magnifique ! J'arrive un peu tard mais qu'à cela ne tienne : je t'adresse toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit Gabriel ainsi qu'aux heureux parents bien sûr ;o) Ainsi tu as pris du galon... mamie c'est génial !!!
C
Il est superbe ton Aubergine !!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité