Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Muffins aux groseilles

MUFFINS AUX GROSEILLES
HPIM0984

375 g de farine
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
125 g de beurre fondu
250 ml de lait
100 g de sucre
3 oeufs
180 g de groseilles
Four: 200°

Mélanger le beurre fondu, les oeufs et le lait, verser dans un plat contenant la farine, la levure, le sel et le sucre.
Ajouter les groseilles.
Mettre dans les moules beurrés.
Cuire 25 mn.

Un petit gout acide vraiment agréable, et puis il faut vider mon congélateur pour la nouvelle récolte!






Publicité
Commentaires
B
merci pour la recette....ça doit être super bon !!!
L
Hummm ils ont l'air trop bons!!
O
Je note la recette... C'est bien apétissant !
N
Ils sont magnifiques et ont l'air si bons, j'en veeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuut !!!!!
R
hummm lala je suis au petit dej...humm cela donne envie...merci pour la recette..;o)...
Les fils de Béa
Publicité
Publicité