Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Une envie de jersey!

Je sature un peu du point dentelle. J'ai eu une soudaine envie de jersey, cool devant la télé, j'ai donc commencé celui-ci:
HPIM0871
Phildar tendances hiver 06/07 N° 460
avec cette laine:
HPIM0882
Partner 3,5 coloris Aubergine acheté il y a quelque temps.
Je le tricote en rond et j'ai fait 4 rangs de cotes 2/2 au bas, car je n'aime pas trop les bords qui roulotent.
Bon d'accord, il n'y a pas que du jersey,ce serait trop ennuyeux!
Il va être dans ma valise à ouvrages avec quelques autres, car je pars dans ma campagne pour 2 semaines!
Je tâcherai de vous faire des petits coucou si j'en trouve l'occasion.
Mais je prépare des petits posts à retardement avec des nouveautés surprises.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
ah il va être beau dans cette couleur!!!
M
Un modèle bien sympa ! bon courage et merci pour ta visite et ton petit mot...
C
Ca fait du bien aussi de faire des tricots cool devant la télé.<br /> Ce modèle est vraiment très joli.
N
Ce modèle a beaucoup de succès, je l'ai vu sur pas mal de blog et il fait partie de ma liste des "j'envisage de faire"... Le couleur aubergine lui ira très bien. Bonnes vacances et à bientôt.
L
Ton projet va être très beau dans ce coloris!! Bon séjour à la campagne!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité