Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Vive le printemps!

HPIM0869
Quand on voit ça le matin en se levant, et quand je dis "voit", c'est un bien grand mot, puisque la vue est plus que bouchée, on a envie de se replonger dans les catalogues d'hiver. Et c'est ce que j'ai fait et je suis tombé en amour avec 2 modèles de l'an dernier qui ne m'avaient pas spécialement attiré l'oeil.
Catalogue Phildar 460 hiver 06/07
HPIM0871 200646027A000000_R_1
Et devinez quoi: pour le premier ma pure laine de la Lainière serait parfaite et j'ai justement 10 pelotes de Partner achetées pendant les soldes pour le cardigan!
Alors si le beau temps ne revient pas, je repars avec des tricots d'hiver!

Publicité
Commentaires
N
ils sont sympa ces 2 modèles, j'ai une préférence pour celui de gauche!
M
T'as raison ! En plus, vu comme j'ai froid, je mettrai bien tout de suite l'un de ces deux modèles sur moi !!
B
Moi aussi je suis dans la grosse laine avec les -18C . joyeuse paques
B
Moi aussi je suis dans la grosse laine avec les -18C . joyeuse paques
B
c'est vrai qu'avec ce temps plus que pourri on est plus tentée vers les modèles d'hiver.. j'ai fait le premier il est sympa....
Les fils de Béa
Publicité
Publicité