Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

Auto-nettoyage et fumée!

Je suis en train d'auto-nettoyer mon four, quel bonheur: plus besoin de frotter et de s'empoisonner avec des produits corrosifs et toxiques. Oui mais! ayant opté pour une cuisine américaine, je ne peux pas fermer ma cuisine, donc je suis enfumée et empuantie pendant 2 heures et en plus, je me caille, car obligation de laisser les fenêtres ouvertes sous peine d'asphyxier!

Mes tricots vont sentir le graillon!

Mirabella avance à grands pas. J'ai même rusé, j'ai tricoté les 2 devants en même temps, c'est plus sympa, je trouve, on n'a pas le sentiment d'avoir à recommencer 2 fois la même chose. Je vais en faire autant pour les manches.
HPIM0865
Un petit aperçu de mon autre encours ( à part les dentelles) une création personnelle tricotée en rond par le haut.
HPIM0866
Laine: Tonic de Phildar Fushia.
J'ai voulu essayer cette nouvelle qualité  très peu chère (85% acrylique, 15% laine) et en fin de compte, elle est assez agréable à travailler.

Publicité
Commentaires
L
Tes deux tricots sont superbes!! je trouve ça génial de commencer les tricots par le haut et ainsi avoir l'impression de le terminer plus vite!! je n'ai encore jamais essayé!!!
F
mirabella est superbe! j'adore!<br /> le petit nouveau est trés chouette lui aussi!<br /> comment fais tu pour avoir ton encolure au carré en tricotant en circulaire et par le haut?
B
Sympas ces deux tricots, j'aime bien les couleurs..
V
Moi aussi je mets la pyrolyse la nuit ! Bonne idée que de tricoter deux pièces identiques en même temps, beaucoup de gens font ça pour les manches ... je devrais essayer, moi que les manches ennuient !
A
très joli ! C'est vrai qu'en tricotant les deux morceaux en même temps, ça à l'air d'aller plus vite ;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité