Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

Petit cardigan qui descend!

Le petit cardigan prend forme, du haut vers le bas. Il est très agréable à tricoter.
HPIM0602
Pardon pour la photo pas terrible, mais je n'ai pas de photographe sous la main.
Et une petite broderie à vous montrer.
HPIM0601
Elle a un petit côté GREC, qui m'a bien plu, ça change des abécédaires traditionnels. Il ne reste plus qu'à trouver un cadre carré qui la mette en valeur.

Suite de mes malheurs: La plaque induction a rendu l'âme, la réparation coutait plus cher que la plaque!
J'ai donc une nouvelle plaque toute neuve.

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la broderie. Et la couleur du cardigan est bien belle elle aussi (le cardigan aussi, mais on verra mieux quand il sera fini...
C
Il est sympa ce petit cardigan!!! Ca change un peu de tricoter du haut vers le bas...<br /> J'aime beaucoup ta broderie.
P
Cardigan très prometteur ey je suis dingue de ta broderie!
C
Mais il va à toute vitesse ce joli petit cardigan ! Pratique pour vérifier la taille en cours de route !!
O
Effectivement, il avance très vite. J'aime beaucoup ! Et puis le tricoter par le haut, c'est idéal pour avoir la longueur parfaite !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité