Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

Tombés des aiguilles

Boléro Mastic, monté, boutons posés.
HPIM0591
C'est un modèle Phildar tricoté en Tribord.
La petite coquinerie prévue est elle aussi terminée.
HPIM0583

Modèle de Knitting Lingerie Style tricoté en Philbambou.
Il va très bien, est très agréable à porter et rapide à réaliser.

Et enfin le petit boléro crocheté par ma Maman pour cacher mes bras mous, assorti au top BdF en coton mercerisé.
HPIM0592

La semaine prochaine un début de cardigan automnal.
Et Mystery Stole 3 monte, monte,monte...

Publicité
Commentaires
L
Trés chouette ce boléro! Et super sexy la culotte!!
B
Tres joli le bolero avec la cami BDF.. Et quoi!? pas de petite culotte porte.. la j'suis decue. hi!hi! Sans blague tes aiguilles et toi avez fait du beau boulot
S
Le top BDF est très joli ainsi que le gilet en crochet qui le complète parfaitement : félicitations aussi à ta maman.
I
trop drole ta petite coquinerie bravo<br /> ton boléro est lui aussi très sympa et l'autre au crohet est une merveille je l'aime beaucoup
N
Félicitations ! Tu as bien travaillé ! Le boléro mastic est très sympa et l'ensemble top BDF et boléro rend vraiment bien aussi, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt
Les fils de Béa
Publicité
Publicité