Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Déboires de lundi

Aujourd'hui, rien ne va comme il faut:
Ma plaque induction-vitrocéramique a rendu l'âme hier soir au milieu de la cuisson de l'omelette! Heureusement j'ai une voisine adorable, et j'ai terminé ma cuisson chez elle. Impossible de joindre un dépanneur  ce matin, nous allons pique-niquer un certain temps, je le sens!
GDF qui nous doit un trop perçu assez important depuis avril a le culot de me répondre que leur système informatique a bloqué tout remboursement depuis 2 mois, je suppose que les encaissements, eux, n'étaient pas bloqués! Et si je n'avais pas été patiente et obstinée pour les joindre, il ne se serait rien passé: pas de remboursement. Ce genre de choses me met dans une rage folle!
Bon, restons Zen, au moins la pluie a cessé.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Concernant GDF, j'avais un trop perçu dans la facture de clôture (déménagement). Oh pas grand chose 12.21 € mais tout de même, si nous on leur devait, ils nous les réclameraient !<br /> J'ai donc téléphoné et j'ai entendu : "on ne rembourse que si le client en fait la demande, sinon ça passe en pertes et profits" (authentique !)... Mon mari n'en est pas revenu !<br /> A part ça, bravo pour tes tricots, je reviendrai ;)
S
T'as pas eu de chance avec GDF, nous avons eu aussi un gros trop-percu.... chez GDF mais aussi un Gros rattrapage chez EDF.... heureusement que GDF a remboursé dans les délais... sinon pas bon pour nous !
R
ouai pas cool..on va dire..et sans comment..;o)
A
Ouais, c'est vrai ce que dit Mary... Il y a des jours où tout va de travers !!
M
Aller, y a des jours avec et des jours sans. Bon courage !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité