Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Retour dans le froid

HPIM0556Après un court séjour sous le soleil de la Corse, retour dans la froidure et la pluie de l' Auvergne. Je crois que cette année l'été nous a oublié!
Les heures de bateau ont été profitables au Flower Basket qui normalement devrait en être à la bordure, mais je vais le faire beaucoup plus grand que le modèle, jusqu'à épuisement de mon écheveau.

 

HPIM0566

Me voilà fin prête pour le départ de Mystery Stole 3. La laine est arrivée et j'ai trouvé les perles ce matin. Nous sommes 3000 à participer à cette aventure!

            HPIM0565

Publicité
Commentaires
N
C'est Calvi,n'est pas? Nous avons visité Calvi et la Corse pendant les fêtes de Pâques, et nous sommes ravis de cette île de beauté!
O
Décidemment ton FBS est superbe !<br /> Et pour la Mystery Stole, j'ai failli choisir la même laine mais j'ai finalement opté pour l'Ultra Lace de Jamieson's aussi. Je n'ai jamais tricoté cette marque. J'ai hâte d'essayer !
C
Qu'il est beau ton FBS, et d'une couleur sublime !
V
La Corse, un FBS bleu, un Mystère en Jamieson : tout fait rêver chez toi.
A
merci pour les explications de la FBS ! tu es un amour ,je suis prête pour mes vacances maintenant !<br /> <br /> 3000 !! je n'en reviens pas ! j'avais participé à l'étole fin 2006 .
Les fils de Béa
Publicité
Publicité