Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Swap créatif

Mon colis est bien arrivé chez sa destinataire: Christel.
Je peux vous dire ce qu'il y avait dans le paquet préparé pour elle:

  • Un range aiguille à tricoter
  • 3 cubes de rangement en tissu
  • De la pâte Fimo
  • Des perles et paillettes
  • 2 revues de loisir créatif
  • Un châle pour les soirées fraiches

HPIM0469  HPIM0442 HPIM0385 HPIM0471
HPIM0367Je crois que tout ça lui a bien plu.
Moi j'attends mon petit colis avec impatience.

Publicité
Commentaires
M
L'arrivée de ton colis m'a comblée de joie!<br /> Tant d'attentions rien que pour moi, j'en ais été toute retournée. Merci pour tout ça.<br /> Maintenant, reste plus qu'à me mettre à la fimo ( j'ai d"jà quelques idées).<br /> Le châle est un ouvrage magnifique, je l'aime beaucoup. Les petites boîtes en tissus trône dans ma chambre et ta pochette a accueilli aiguilles et crochets.<br /> J'espère que tu ne m'en voudra pas de prendre tes photos pour les mettre sur mon blog.<br /> <br /> Encore merci.
C
tout est de bon goût bravo!
V
Très réussi et le tissu est bien joli ! J'espère qu'elle était contente ...
R
je suis sûre que ça lui a fait plaisir : tout est tellement bien... formidable !
N
Et beh ! Y en a qui sont drôlement gâtées ;o) !<br /> Félicitations, tu as préparé un bien joli colis ! Le châle est superbe !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité