Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2007

VIVE LA CAMPAGNE

Aujourd'hui départ à la campagne pour 15 jours de vacances.
Angoisses en perspective:

  • Faire les valises: je suis nulle pour ça, j'en mets 3 fois trop, et j'ai tout ce qu'il faut sur place.
  • Emmener les provisions, l'intérieur de mon frigo n'attendra pas 2 semaines.
  • Choisir quel tricot en cours j'aurais envie de faire là bas, bon là j'avoue, j'en ai pris 5 !
  • Apaiser le chat qui hurle pendant tout le trajet en voiture, heureusement ce n'est qu'à 60 km.
  • A l'arrivée:
      • dégager les araignées qui ont pensé qu'elles étaient chez elles depuis novembre.
      • nettoyer les petites crottes des souris, qui ont sympathisé avec leurs copines araignées.
      • désherber le jardin.
      • faire mes semis et plantations.

Mais il y a de très bons côtés:

  • Deux semaines avec mon hom qui d'habitude a des horaires d'enfer.
  • Retrouver ma Maman, ma Tante, ma Soeur et toute sa petite famille qui sont aussi en vacances dans le même village.
  • Faire prendre du bon temps à Finette qui va dévorer quelque souris.
  • Et puis j'aime bien jardiner.
  • balades dans la campagne.

Bon je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bonne fin de séjour et plein de courbatures à force de travailler dans ton "parc".
N
c'est vraiment de genre de vacances que j'affectionne le plus..... le retour aux choses simples, familiales, naturelles....<br /> Bonnes vacances à vous tous alors!!!!
N
Bonnes vacances!!
R
et bin bonne vacance didonc..et comme je dis faut mieux avoir plus que pas assez...;o)
C
Bonnes vacances !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité