Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

Swap: je commence

HPIM0362Aujourd'hui, expédition chez Mondial Tissu pour le swap créatif.
J'ai trouvé à peu près ce que je cherchais.
Je vous laisse deviner les couleurs préférées de ma swappeuse!
Je sais ce que je vais faire avec tout ça et j'ai une idée pour un autre rangement, mais j'hésite encore.
Pour ce qui est des fournitures, alors là, je sèche! Ma swappeuse fait un peu de tout. Ça va venir, j'ai encore 2 mois pour réfléchir.

Publicité
Commentaires
V
Trsè jolis tissus ! <br /> J'ai des idées pour le swap créatif mais pas encore commencé (j'ai envoyé l'écoloswap, je fais le swap d'avril etc...)
A
oui,"mame", de jolis petas, mon papi aussi dit ça! j'aime particulièrement le rouge avec la grosse fleur, ça fait un peu japonais, c'est très joli!
M
Encore des "petas". Bon courage et plein d'idées.
C
Superbes couleurs, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire...
L
Je vais attendre avec impatience ce qui va sortir de ce joli choix.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité