Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Des châles et encore des châles

HPIM0307Un magnifique livre sur les châles et les écharpes.
Un peu d'histoire,  des techniques , des modèles.
Des châles des îles Shetland, des îles Féroé, des  circulaires, des triangulaires, des rectangulaires, des anciens, des modernes.
Pour tous les goûts.
Tout est en anglais, mais les diagrammes sont clairs.
Pleins de projets en perspective.

Publicité
Commentaires
B
Je me suis trompé: c'est en AVOIR et pas en voir, je tape trop vite.
B
A Valérie,<br /> En voir, je crois que c'est bien possible, il faut être patiente.<br /> pour le temps, je ne peux pas faire grand chose.
C
Ce livre est une pure merveille, les modèles sont tellement jolis qu'on ne sait par lequel commencer!!!
V
Quelles merveilles!!! J'en rêve (d'en avoir mais aussi de savoir les faire ... et surtout d'avoir le TEMPS !!!)
R
ouah va y avoir des merveilles par ici!! ;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité