Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
25 février 2007

Légumes oubliés

in_16Aujourd'hui, pour accompagner mon boeuf bourguignon, j'ai fait des topinambours.



C'est un vrai délice, moelleux, avec un petit goût d'artichaut.

Pour les faire cuire:
Les nettoyer.
Les mettre à cuire dans de l'eau froide, 25 mn à partir de l'ébullition.
Les laisser tiédir pour les éplucher plus facilement.
Les faire revenir dans du beurre.
Les déguster.

Publicité
Commentaires
V
J'adore ça, en plus un collègue m'en donne tous les hivers car il en cultive dans son jardin et ça se conserve sans problème
N
Super!! J'en ai justement acheté et je me demandais s'il fallait les éplucher avant ou après cuisson... Et je ne suis pas d'accord avec mame, j'aime beaucoup ça, c'est un peu comme des fonds d'artichaut mais sans les petits poils de barbe qui collent partout...
R
oui faut pas oublier ces "vieux" legumes...;o)
M
C'est si joli quand on les voit mais pas aussi folichon quand on les mange!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité