Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

Brownies

HPIM0282Voici mon péché mignon: les brownies

Je vous donne ma recette pour une cinquantaine de brownies:  Four 180°
200g de beurre
200g de bon chocolat noir
250g de sucre en poudre
165g de farine
4 oeufs
1 cuil à café d'extrait de vanille
    Tapisser un moule carré ou rectangulaire de papier sulfurisé.

  • Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie ou au micro-ondes.
  • Battre les oeufs avec la sucre et l'extrait de vanille.
  • Verser sur le chocolat tiédi.
  • Ajouter la farine
  • Verser dans le moule.
  • Faire cuire à 180° pendant 40mn.
  • Réserver au frigo.
  • Couper en carrés.
  • Déguster.
Publicité
Commentaires
M
Quel bel ouvrage !! (Il manque l'accent)
V
ben voilà le gâteau du WE prochain! à mon avis ça va plaire à tout le monde. J'ai des recettes (même au micro-ondes) mais pas toujours le courage . On va s'y mettre ...
B
moi aussi j'adore les gâteaux au chocolat. Je n'ai jamais fait de brownies. Tu me donnes envie d'essayer demain après'midi. Merci
R
avec un coulis de chocolat et une glace a la vanille....huuummmm.....je bave lala...;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité