Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
2 février 2007

Fantaisie Anglaise

HPIM0265Je viens de terminer les 2 premiers livres de Jasper Fforde, L'affaire Jane Eyre et Délivrez-moi, qui racontent les aventures de Thursday Next, détective littéraire.
Je les conseille aux amateurs d'humour anglais et de fantasy, c'est jubilatoire.
Dans la veine de Tom Sharpe.
Si vous aimez, dites le moi et donnez-moi vos titres.
Bonnes lectures.

Publicité
Commentaires
N
J'en reviens pas!!<br /> personne ne connait ça! et moi je suis en train de terminer le 3ème! J'adore*<br /> ouah excellent, bonne suggestion de lecture vraiment*
R
ouah je sens que je risque d'aimer...;o) a noter mais c comme les tricots...j'en ai des tonnes...;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité