Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

Mon sac à malice

HPIM0244Ce joli sac m'a été offert par ma petite soeur à Noël, il était plein de trésors: un baume pour les lèvres, un vapo de brume d'oreiller, un grigri de sac et un pot de confiture, tout ça fait maison. Que du bonheur!
Aussitôt vidé, il a trouvé sa destination.
Devinez.
Petite indice qui montre son bout du nez.

HPIM0245J'y ai mis mon Print O the wave. 3 motifs réalisés, je ne suis pas au bout de mes peines. J'ai du déja défaire, mais ça y est, je crois que j'ai pris le pli.

Je ne vais pas m'attarder trop longtemps, le travail m'attend: une paire de chaussettes à terminer pour un anniversaire, une carte de voeux brodé pour un swap-sister,un couvre-chef pour 12 accessoires, mon Kiri (plus que 8 rgs) et bien-sur celui-là.

Publicité
Commentaires
V
ça recycle, ça recycle : c'était fait pour ça ! J'ai fini hier mon chapeau pour "12 accessoires" il va comme un gant à notre Loulou. Tu as jusqu'au 31 janvier pour le swap-carte ...
R
ouah quelle chance...un bien joli sac didonc...et la dentelle avance superbement bien! ;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité