Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2007

Il faut choisir

Et oui,dans les bonnes résolutions pour l'année 2007, à part papoter sur la toile, il y avait ARRETER DE FUMER. Je tiens depuis 15 jours! mais revers de la médaille: je ne dors plus! Fumer ou Dormir, il faut choisir! Me voila donc devant mon écran à 4 h du mat avec une petite tisane pour vous parler de moi. Je me suis roulé dans les "fils" toute petite grace à ma Maman Adorée qui tricotait et cousait tout le temps,( je vous raconte pas les habits de poupée) et je manie les aiguilles de toutes sortes depuis presque un demi siècle. J'ai eu diverses périodes; ado, c'était surtout le tricot, ensuite la couture, je faisais presque tous mes vétements et ceux de ma fille, puis est venu le patchwork et maintenant je suis revenu à mes premières amours, le tricot. Evidement il y a toujours un peu de broderie par-ci, par-là, il y même eu du tissage (dans ma période baba-cool). Je viens de découvrir la dentelle au tricot avec le châle Kiri et j'adore ça. Du coup je me suis lancé dans un knit along: Print o the wave, une belle étole qui me semble bien compliquée! J'attend la livraison de ma laine pour commencer. Bon je vais aller me recoucher, peut-être que mes petits yeux vont bien vouloir se fermer. Dormez bien.
Publicité
Commentaires
B
bonsoir, tenez bon!!!!! moi j'ai déjà essayé des dizaines de fois. C'est vrai qu'au début on a du mal à dormir mais ça passe. Il faut juste de la bonne volonté et beaucoup de courage. tenez moi au courant qui sait vous pourrez peut-être m'aider
N
Bravo pour ton courage! Mets-tu dans un petit cochon tirelire le montant des paquets de cigarettes que tu ne fumes plus? Pense à toutes les pelotes et fils que tu vas pouvoir t'offrir avec ce petit pactole...<br /> Bonjour à Clermont Ferrand et tiens bon tu vas y arriver, foi de demi-auvergnate!
V
Bravo !!
R
courage ma belle...d'abord la clope...faut pas se laisser distraire....le sommeil reviendra apres...c normal tu as tout le stress qui revient (ce stress que tu calmais grace a une clope) alors tu le laisse s'attenuer de facon plus naturel et cela reviendra..;o)...et puis pourquoi pas tricoter...un vrai anti-stress ;o)..
Les fils de Béa
Publicité
Publicité